Bonjour, j'ai acheté en juin dernier un parasol GRIS chez Exterioo. Je constate qu'il devient de moins en moins gris, mais deux mois plus tard, il est carrément devenu MAUVE. J'ai informé le service client fin septembre et je leur ai proposé de me remplacer la toile. Ca allait se faire mais rien ne venait. Lorsque je les ai recontactés, ils m'ont dit que la toile ne serait disponible qu'après le 15 décembre. patience... en février, toujours rien et je commence à la trouver longue. Je recontacte et j'exige que cette toile me parvienne avant le printemps. 1/04, je contacte encore une fois et on me promet de nouveau de s'en occuper. Le 13 mai, exaspéré, je rappelle et j'exprime mon mécontentement absolu et je demande carrément qu'on me change le parasol puisqu'il est impossible d'obtenir la toile uniquement. Echange prévu pour le 31 mai, génial, soulagement. Mais 5 jours après l'accord donné, le 19 mai, la personne du service après-vente (pour une fois la même personne) me recontacte pour m'informer que l'échange n'aura finalement pas lieu puisque mon problème ne concerne pas une faute de fabrication! Je suis choqué du peu de considération pour les clients par cette firme: il ne s'agit pas d'une décoloration gris foncé à gris clair, qui ne me poserait pas de problème. Ici, le parasol a carrément changé de gamme de couleur et je déteste le mauve. Merci de m'aider à faire fléchir cette décision.Cordialement