Bonjour,J'ai contacté la société meubles Mailleux début janvier, je me suis présenté à leur magasin de Neupré avec les chaises défectueuses 3 sur 6. ( livrées en mars 2020 )La personne que j'ai vue a cette époque n'a même pas daigné ce lever et m'a expliqué que je devais passer par le département garantie via Email...,Après plusieurs échanges de mails, de relances téléphoniques ,de photos, avec la responsable garantie Mme Chiara Becquet, pour des problèmes de décollement du recouvrement sur trois chaises ,celle-ci me semblait ouverte à une réparation , ou même d'un échange de celle ci. Le 3-02-22 elle m'a envoyé un état de ses stocks, je pensais qu'elle était d'accord pour cette solution. (Echange) Hélas non le 14-02-22 j'ai reçu une fin de non recevoir pour cause de USAGE NON CONFORME.Elle m'a avoué que meubles Mailleux ne travaillait plus avec le fournisseur de ces chaise et qu'elle n'avait plus de réponse de son contact .Il est à noter qu'a aucun moment, il n'on fait une expertise de visu.J'ai recontacté cette personne pour avoir des explication logique pour cette conclusion, elle m'a expliqué que j'avais eu des inondations, de l'humidité , de la chaleur etc... Que les chaises avaient été utilisées de manière inadéquate ! Nous utilisons nos chaises uniquement pour nous assoir !La seule chose qui m'a été proposé est l'achat de deux chaise pour un prix préférentiel de 200€Je demande un remplacement ,une réparation, ou bon d'achat pour la valeur de 500€ (valeurs des chaises lors de l'achat )