Retour

Echange/remboursement dans le cadre de la garantie

Closed Publique

Plainte

K. C.

A l'encontre de: ZALANDO

08-12-2023

Bonjour,J'ai fait une commande pour des bottes HUNTER sur Zalando le 17 janvier 2023. Celles-ci se sont fissurées au niveau du caoutchouc perdant leur imperméabilité. En contactant Zalando, ceux-ci m'invitent à renvoyer le produit pour inspection et me propose un remboursement. Or, sauf erreur de ma part, le vendeur doit proposer un échange avant un remboursement. Le remboursement n'est proposé que si l'échange n'est pas possible. Dans ce cas, l'exact même produit est disponible sur le site à un prix différent.Après avoir informé Zalando de mon choix d'opter pour un échange, le service client m'a indiqué que ses conditions de vente ne le permettaient pas.Cela ne me convainc pas et ne me convient pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme