Bonjour, Je suis furieuse aujourd'hui car, après 7 appels au service client IKEA, la situation reste la même. Voici mon numéro IKEA Family : 6275980167006137031.Le dimanche 1er mai à 10h09, je reçois un SMS de Easy-install m'informant qu'ils viendront le 18/05 monter des meubles chez moi. Dans la foulée, je reçois un deuxième SMS m'informant qu'ils viendront le 10/05. Ayant réalisé une commande chez IKEA Liège le 11/04/2022 (N°: 1275545780) qui doit être livrée chez moi (livraison au 1er étage, dans la pièce de mon choix) le 21/05/2022, je me permets de répondre à easy-install pour leur informer que je n'ai pas demandé de montage. Ceux-ci veulent quand même venir et bloque le montage le 23/05 en attendant que je m'informe auprès de IKEA.Le lundi 2 mai, je téléphone chez IKEA plusieurs fois: 1ère fois : j'explique le problème avec Easy-Install, on m'affirme qu'il n'y aura pas de montage car je n'ai pas payé pour cela, que je ne dois pas me tracasser. --> j'envoie un SMS à easy-install pour confirmer qu'ils peuvent annuler2ème fois : je retéléphone car, dans la foulée de mon appel, je reçois un mail me confirmant une commande pour des tiroirs de cuisine (???) et m'invitant à payer. N° : 1277562314. On m'explique que c'est une erreur en interne, que je ne dois pas me tracasser et que je ne dois pas payer, que je ne serais débiter de rien.3ème fois : je reçois un mail avec la facture et le montant de la facture est acquitté. Je retéléphone donc et on me dit que je ne dois pas m'inquiéter, que je ne recevrais rien chez moi, qu'il s'agit d'une erreur et qu'ils vont s'occuper de cela. (Ce colis doit être livré par Bpost normalement)Entre temps, les collègues de chez IKEA me recontacte mais je loupe l'appel. Ils m'envoient un SMS pour m'inviter à les recontacter pour être remboursée du montant que j'ai payé pour l'installation puisque je refuse l'installation.... je retéléphone donc et on m'affirme qu'il n'y a pas d'installation prévue pour ma commande qui doit être livrée le 21 mai. Je demande qu'on informe les services concernés alors car je n'en peux plus de ces problèmes. Le mercredi 4 mai : je reçois un mail m'informant que mon colis de chez IKEA est en route. Je téléphone donc au service client, qui m'affirme qu'elle ne peut plus rien faire, que le colis est déjà en route. Je lui explique alors que l'adresse où ce colis va être livré est ma future adresse. En effet, je ne vis pas encore Rue Saint-Paul 289 à Henri-Chapelle, cette adresse a été mise puisque la livraison du 21 mai doit être livrée la. Nous vivrons là à partir de fin mai mais avons un accord avec le propriétaire et le locataire actuel pour y déposer nos meubles. Je lui explique donc qu'il est inimaginable qu'un colis arrive là à mon nom, que cela est déplacé et que cela me ferait passer pour une sans-gêne auprès de mon propriétaire. Elle m'explique qu'elle ne peut rien y faire, que mon propriétaire a qu'à refuser le colis et tout ira bien.Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de prévenir mon propriétaire, celui-ci a donc récupéré le colis.Cependant, la collègue se penche sur la question de savoir pourquoi je reçois un truc que je n'ai pas commandé et pourtant tout est à mon nom. Elle découvre alors que mon compte chez IKEA est associé à un certain Christian. Ce monsieur a commandé une cuisine et il manquait 2 tiroirs à la commande, ce sont les deux tiroirs que IKEA a renvoyés, et donc tous les mails de confirmations sont en fait des manipulations en interne. Elle m'explique alors qu'elle va recontacter le service IT pour s'occuper de délier nos comptes. Le lundi 9 mai, je reçois à nouveau un SMS de Easy-install m'informant qu'ils viennent demain 10 mai à 8h30 monter des meubles. Je téléphone donc à IKEA et la, quelle ne fut pas ma surprise ! Rien de ce que la collègue du 4 mai avait dit qu'elle ferait n'a été fait. Je suis donc restée 1h au téléphone ce 9 mai pour que la collègue que j'ai au téléphone annule l'installation du 10mai. Cependant, elle apprend alors qu'il s'agit en fait d'une certaine Fiorra, qui doit bénéficier d'un montage ce 10mai. Donc, elle regarde sur le compte de cette dame et mon numéro est associé à son compte, même si l'adresse est celle de la dame. La collègue recherche alors les clients dans la base de données en encodant mon numéro de téléphone, et elle tombe sur une autre dame, une certaine Valérie, qui a un montage prévu le 18 mai, celui pour lequel j'avais déjà reçu un sms ! Donc, elle me dit qu'elle annule chez Easy-install, qu'elle change les numéros en direct avec moi au téléphone. Je lui explique l'histoire avec le certain Christian, elle confirme que nos comptes sont toujours associés et qu'elle fait la demande au service plus haut pour changer cela. Elle m'envoie également un bon de retour pour envoyer par Bpost les tiroirs.Ensuite, elle me dit qu'elle va me faire un geste commercial avec un bon d'une valeur de 100€. Le mercredi 11 mai, je reçois un SMS de IKEA pour m'informer que Valérie a annulé son montage chez Easy-Install et que donc IKEA souhaiterait lui rembourser le montant de son montage, et m'invite donc à reprendre contact pour envoyer mon numéro de compte en banque. Cela veut donc dire que mon numéro n'a toujours pas été dissocié de son compte ! Je reprends alors contact avec le service clientèle : un brave Monsieur me répond qu'il ne sait rien faire, que je dois vous envoyer un mail et qu'il faut régler cela par mail car impossible de me passer un supérieur. Vous comprendrez bien qu'à l'heure actuelle, je suis FURIEUSE ! La situation est toujours la même : mon numéro de téléphone est chez une Valérie et une Fiorra, j'ai mon compte associé au nom d'un Christian et du coup je reçois chez moi des choses pour lui. Je me retrouve avec 2 tiroirs à aller renvoyer à la poste. Un geste commercial m'a été promis et je n'ai toujours rien. J'ai donc renvoyé un mail à IKEA (customer.support.be@ikea.com)