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Echec de Changement d'abonnement GSM vers Scarlet, depuis le 22 février 2019.

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Scarlet

21-03-2019

J' ai voulu changer d'opérateur Gsm , et passer de Orange à Scarlet. Le 20 février 2019, je fais une demande de transfert de numéro vers l'opérateur scarlet. (numéro de la carte sim Scarlet : 2100342132877). Je reçois ma carte sim Scarlet le 22 février et je l'active comme demandé. Le 1 er mars, je perds le réseau Orange. Depuis lors, mon numéro de gsm (0479171396) ne fonctionne plus. J'ai appelé plusieurs fois scarlet sans succès. Finalement le 6 mars, je demande à scarlet de pouvoir repasser chez Orange. Orange n'arrive pas à récupérer mon numéro.Finalement Scarlet me dit que ce numéro de gsm est dans le pool. Il est récupéré par scarlet et mis sur une carte prépayée (c'est ce qu'on me dit) , car mon abonnement Scarlet a été résilié. Mais cela ne fonctionne toujours pas, malgré des appels presque journaliers. Mon numéro de gsm ne fonctionne toujours pas, depuis le 1 er mars. J'ai appelé plusieurs fois le service de Scarlet. Le 15 mars, ils m'ont dit que mon numéro était sur une carte prépayée et que cela marcherait au plus tard le 21 mars. Cela ne marche toujours pas. Ce 21 mars, je les ai rappelés, ils m'ont dit de patienter jusqu'au 25 mars. Aujourd'hui, j'ai décidé de porter plainte auprès de Test achats.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: A. G.

16-04-2019

Cher Monsieur Decoster,Concerne VIP Plainte, CPTBE00626230-95Gillain AurélieNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Madame Gillain qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que la perturbation a été réglée en date du 4/4/2019 et qu'un geste commercial a été accordé à Madame Gillain.Nous tenons à lui présenter nos sincères excuses pour les désagréments subis indépendamment de notre volonté.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


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