J' ai voulu changer d'opérateur Gsm , et passer de Orange à Scarlet. Le 20 février 2019, je fais une demande de transfert de numéro vers l'opérateur scarlet. (numéro de la carte sim Scarlet : 2100342132877). Je reçois ma carte sim Scarlet le 22 février et je l'active comme demandé. Le 1 er mars, je perds le réseau Orange. Depuis lors, mon numéro de gsm (0479171396) ne fonctionne plus. J'ai appelé plusieurs fois scarlet sans succès. Finalement le 6 mars, je demande à scarlet de pouvoir repasser chez Orange. Orange n'arrive pas à récupérer mon numéro.Finalement Scarlet me dit que ce numéro de gsm est dans le pool. Il est récupéré par scarlet et mis sur une carte prépayée (c'est ce qu'on me dit) , car mon abonnement Scarlet a été résilié. Mais cela ne fonctionne toujours pas, malgré des appels presque journaliers. Mon numéro de gsm ne fonctionne toujours pas, depuis le 1 er mars. J'ai appelé plusieurs fois le service de Scarlet. Le 15 mars, ils m'ont dit que mon numéro était sur une carte prépayée et que cela marcherait au plus tard le 21 mars. Cela ne marche toujours pas. Ce 21 mars, je les ai rappelés, ils m'ont dit de patienter jusqu'au 25 mars. Aujourd'hui, j'ai décidé de porter plainte auprès de Test achats.