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echec du Orange Shop Namur Rue De Fer

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Orange

21-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire de la ligne GSM. En date du 18/11/24, j’ai contacté le service [nom service] dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le [18/11/24]. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Ce retard a entraîné une défaillance de communication avec ma société et mes rdv,ne pouvant être joignable validé ma pressence sur les lieux de travail ou autres, j' perdu une semaine d' organisation Art. 13.§ 1er. A leur demande expresse, les abonnés ont droit aux indemnités suivantes en cas de retard dans l'exécution du portage de numéro : 1° pour les portages simples : 3 euros par jour de retard par numéro porté;2° pour les portages complexes : 5 euros par numéro porté et par jour de retard. Pour les cartes prépayées, la compensation peut être donnée sous la forme d'un crédit d'appel supplémentaire correspondant au montant de la compensation due ou financière. Cordialement, Mr Jaume


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