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Ecran Z flip 5 décollé à la pliure

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. J.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

01-08-2025

Madame, Monsieur, Le 10.01.2024, j'ai acheté un Samsung Z flip 5 dans votre magasin et je l'ai payé 1.199€. Après 19 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, L'écran est décollé à la pliure du téléphone, sur toute la largeur. Le 11.07.2025, je me suis rendu dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 11.07.2025. (voir rapport de réparation en annexe) le produit est revenu, non réparé le 25.07.2025 avec motif: écran fêlé, cassé, pour un écran pliable c'est déjà un peu bizarre. Le téléphone était protégé par une coque. Suite à une communication téléphonique, le gestionnaire du dossier me dis que c'est à cause d'une chute et montre des photos agrandies mais de très mauvaises qualité, ou on voie 3 minuscules grattes au dos de l'appareil. Il est impossible que ces 3 minuscules grattes soient la cause du décollement de l'écran. Ce problème de décollement d'écran semble relativement fréquent avec ce type de téléphone. Ci-joint des photos de l'état impeccable du téléphone, les côtés n'ont aucunes marque de coups pouvant être la cause du décollement de l'écran À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit de l'écran, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : Rapport de consultation et photos • Confirmation de commande • Preuve de paiement


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