Bonjour, en date du 27/10/2023 mon fils et une amie ont réservé un vol aller retour Ryanair pour Cracovie du 16/11 au 18/11/23 sur un site de réservation de vol en ligne. En réservant le vol financièrement le plus intéressant, sans s'en rendre compte ils ont basculé sur une réservation edreams prime sans basculer sur leur site !!!. Mon fils a réglé la somme de 118,35 euros. Le dimanche 26/11/23 en consultant son compte bancaire, il a constaté que la somme de 64,99 euros avait été réservée par Edreams. Site qu'il ne connaissait pas et où il n'avait jamais réservé. Après plusieurs recherches son amie a remarqué qu'en date du 17/10 elle avait reçu dans son courrier indésirable un mail l'informant qu'ils avaient souscrit à edreams prime, qu'ils bénéficiaient d'1 mois gratuit avant que cette somme ne soit débitée de son compte et qu'un compte edreams avec identifiant et mot de passe avait été créé sans aucune demande. L'échéance étant fixée au dimanche 26/11 ils ont directement annulé cette affiliation sur le site et il a contacté sa banque pour faire annuler le paiement. Le lundi 27/11 cette somme a malheureusement été débitée de son compte. La banque Fortis lui a conseillé de directement introduire une réclamation auprès de cette firme. L'arnaque était courante. Pourtant nous n'avions pas dépassé 1 mois. Il est vrai que sur la facture on mentionne qu'ils ont bénéficié de la réduction sur ce vol sur base de edreams prime. Mais en aucun cas le montant de l'affiliation y est mentionnée. Nous avons dès lors essayer de les contacter au numéro repris sur leur compte à savoir le 0185149701. Après 1h30 en 3 appels, il a tjrs été impossible d'avoir un interlocuteur. Soit on reste en liste d'attente, sur une voie de garage ou un employé décroche pour nous dire que nous ne sommes pas au bon service et on est retransféré. Comme il ne s'agit pas d'un numéro gratuit, çà engendre des frais . Je tiens à souligner que ce n'est pas la première fois qu'ils réservent des vols en ligne via Ryanair ou Brussels airlines et ils n'ont jamais rencontré ce problème. Nous souhaiterions dès lors voir mon fils bénéficier du remboursement de cette affiliation à savoir la somme de 64,99 euros sur son compte mentionné lors de cette réservation. Nous avons également introduit une plainte sur l'espace client de ce site mais nous avons peu d'espoir.Merci beaucoupBien à vous