Retour

Eggo cuisine

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: eggo

21-12-2022

Bonjour j’ai acheté une cuisine chez eggo on me l’a installé.. celle-ci après quelques semaine ces fissures au niveau du plan de travail ou y a la gaziniere. Le plan de travail en en marbre il y a une fissure, j’ai le tiroir qui ne se ferment pas depuis l’installation d’où le marbre est descendu. Je l’ai ai contacter plusieurs fois il ne veulent pas réparer uniquement si je répare à mes frais. On ne me donne plus suite à ma demande. Je ne sais plus quoi faire avec cette société. Merci d avance

Messages (3)

eggo

A l'encontre de: A. B.

03-01-2023

Cher monsieur Belloumi,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous avons demandé au granitier qui a fourni votre plan de travail de venir chez vous pour constater la fissure.Le granitier nous confirme que le plan de travail est un bloc massif et qu'il est impossible qu'il se fissure sans qu'on exécute une forte pression dessus.Une intervention à eu lieu par un autre prestataire pour la pose de votre crédence, qui se trouve derrière le plan de travail.Lors de cette intervention il n'est pas à exclure que le prestataire soit monté sur le plan de travail pour pouvoir poser la crédence derrière.Nous ne ferons pas le remplacement du plan de travail à nos frais.Notre contrôleur qualité de Eggo est venu chez vous pour un rendez-vous le 28 décembre et nous attendons son rapport avant de prendre action.Cordialement,VarvaraCustomer Care AdvisorCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. B.

12-01-2023

Bonjour monsieur Belloumi,Notre magasin a pris contact avec le granitier pour éclaircir un peu plus la situation.Il en ressort que votre plan de travail sera bien remplacé. Il est déjà en production.Nous planifierons une intervention le plus rapidement possible en fonction de la réception de la marchandise.Je reste à votre disposition pour toute question.Cordialement,Varvara MATHIEUCustomer Project CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 SuarléeTHINKGREENBEFORE PRINTING

eggo

A l'encontre de: A. B.

17-01-2023

Bonjour monsieur Belloumi,Je fais suite à mon précédent courrier concernant votre plan de travail.Le plan de travail est en production et le granitier prendra contact avec vous pour l'installation.N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions.Cordialement,Varvara MATHIEUCustomer Project CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 SuarléeTHINKGREENBEFORE PRINTING


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme