Retour

Eggo - montage de la cuisine

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: eggo

30-05-2022

Bonjour,Voici maintenant 3 semaines que j'attends des nouvelles de Eggo Rocourt suite a des problèmes de montages dans la cuisine qui à été achetée chez eux.Voici les problèmes rencontrés suite au passage des monteurs et le contenu du mail que j'ai transmit à Eggo- Lave vaisselle pas fixé aux joues de côtés- Le meuble de l'évier est mal fixé au mur, il y a un jeu vertical de plus ou moins 2cm- Ils n'ont pas raccorder l'évacuation de la hotte, elle a juste été posée dedans- J'ai du aller chercher 3 flexi gaz de tailles différentes (à la demande des cuisinistes) tout ca pour qu'ils me disent qu'il est trop court au final, alors qu'il suffisait de le faire passer dans le meuble tiroir à droite de la Smeg (comme sur les plans tech)- La joue que j'ai du racheter pour la droite du frigo n'a pas été livrée, il faudra donc la rembourser (celles qu'on avait repris par après, la deuxième fois ou j'étais passé au showroom)- Les deux tablettes murales n'ont pas été fixée correctement du tout, elle penchent vers le bas et il y a un gros jeu vertical- Je n'ai pas le plan de travail temporaire (je pense qu'il à été livré mais qu'il n'est pas installé)- Il y a un souci avec l'espacement gauche/droite de la smeg, le gars pour le plan de travail est passé et m'a dit que j'aurais un jour de 2 cm à droite de la Smeg, alors je me suis un peu fâché et il à trouvé un solution, ils te contacterons à cet effet- Il n'avaient pas les pièces pour raccorder le trop plein de la vasque gauche de l'évierLes monteurs sont revenus pour corriger certains des problèmes mais pas tous. Je leur ait demandé un geste commercial parce que pour une cuisine (qu'ils font bien entendu payer avant réception, maintenant je sais pourquoi) à 15.000€ c'est impensable un travail ausssi baclé. J'ai du tout revérifier par moi même car les monteurs ont essayés de cacher leur manque de compétence. J'ai aussi du corriger certains des problèmes moi même (en payant un plombier), nottement l'arrivée de gaz pour la gazinière, qui, était mal placée sur les plans techniques founris par Eggo.Ils ont aussi fait de multiples erreurs dans la conception de la cuisine (surtout au niveau des tailles de joues) ils ont donc du en recommander mais je n'ai pas eu de nouvelles sur ce point non plus.Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaye de les appeler sans avoir de réponses. Je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire.Merci pour votre temps.Cordialement,Simon Lambert.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme