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Elément de livraison manquant et aucune réponse

Closed Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: EMMA Matelas

09-09-2020

Bonjour,Le 04/08/2020 j'ai effectué une commande chez Emma Matelas (numéro de commande: 1000387675).J'ai commandé un protège matelas, deux oreillers et une couette microfibre, les deux premiers colis ont bien été réceptionnés mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant la couette microfibre.L'estimation de livraison étaient du 20/08/2020 au 31/08/2020, mais j'avais prévu de déménager le 03/09/2020.C'est pourquoi le 29/08/2020, ne voyant toujours pas arriver ma commande, j'ai contacté le service par mail pour connaître le statut de ma commande et savoir si il était possible de changer l'adresse de livraison étant donné que je ne serais plus en mesure de réceptionner le colis à cause de leur retard de livraison... N'ayant pas de réponse, j'ai tenté à nouveau de les contacter par mails à plusieurs reprises, tous mes mails sont restés sans réponses. J'ai également tenté d'appeler mais sans succès...J'aimerai donc avoir une nouvelle estimation de livraison ainsi qu'un changement d'adresse de livraison et si cela s'avère impossible, un remboursement de ma commande et un geste commercial... Merci de votre compréhension

Messages (2)

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. T.

23-09-2020

Bonjour, Je vois que une partie de l'ordre 1000387675 a été bien livré. Quant au reste de la commande, nos agents attandent une confirmation de la part du client pour appliquer un changement d'adresse de livraison. Cordialement, Louai, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be   Concernant Mer, 9 Sept. sur 11:53 AM , Plaintes a écrit:External e-mail: Check sender/address before clicking links or opening attachments.

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. T.

24-09-2020

Bonjour, Notre service qualité nous a indiqué qu'une réponse vous a été apportée par notre équipe.   Il se peut que la réponse de nos services se trouve dans votre dossier spam/courriers indésirables. Si cela n'est pas le cas, nous vous prions de répondre à cet email, ce qui aura pour effet de rouvrir votre dossier. N'hésitez pas à nous donner votre avis   Comment qualifieriez-vous votre expérience globale? Excellente! Bien Juste ok Mauvaise Horrible Cordialement, L'équipe service clientèle Emma Matelas


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