Retour

Email avec proposition passage de VOO à Orange fausse et ridicule!

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Orange

03-10-2025

Bonjour, Je suis client chez VOO pour l'Internet uniquement. J'ai reçu aujourd'hui vendredi 3 octobre 2025, un email intitulé : " Et si vous faisiez des économies?". Soit, je suis vraiment bête et je ne comprends pas le contenu de cet email, soit vous prenez les clients fidèles de VOO pour des idiots!!!!! Dites-moi comment passer de 40 euros mensuels, actuellement chez VOO, à 51 euros par mois chez Orange pour le même service représenterait une économie? 11 euros supplémentaires pourquoi????? J'ai raté quelque chose dans cette "nouvelle proposition" proposition? C'est une honte! Cela me donne envie de passer chez un autre opérateur. Peut être c'est votre intention de se "débarrasser" de clients qui, à mon avis, ont un contrat optimal chez VOO? Il serait primordial de revoir votre stratégie! Cet email reçu n'est pas un exemple de confiance en la société ORANGE! Je joins l'email en question!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme