Retour

Emballage trop léger pour bouteilles d'eau

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

A. J.

A l'encontre de: ALDI

10-07-2025

Bonjour, il est anormal de voir chez Aldi, 6 bouteilles de 2 litres d'eau de la marque Rocheval donc 12Kgs ...emballées aussi légèrement avec une seule épaisseur de plastique!!!! Seuls les extérieurs supérieurs sont possible pour les porter! Pas d'anse renforcée, RIEN pour lever les 12 kgs! Évidemment 1 fois sur 2 le plastique casse et les bouteilles tombent par terre. Super!! Pas de choix possible ce sont les seules bouteilles d'eau standard ; des bouteilles d'eau pour bébé de 1.5l x6 sont disponibles à côté ...La dernière fois j'ai dû prendre celle-la pour éviter ces 12kgs mais pas à chaque fois!!! c'est anormal. Sacré manque de respect pour les clients d’autant que les employés n'en ont rien a faire de ces quelques remarques que ce soit et sans le sourire en plus. Sacré Aldi!!!

Messages (2)

ALDI

A l'encontre de: A. J.

10-07-2025

Cher(e) client(e), Nous avons bien reçu votre demande. Votre demande sera prise en charge par un collègue du service clientèle qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. Voici votre numéro de référence personnel pour le suivi : 02992914. Veuillez le mentionner dans toute communication ultérieure. Avez-vous laissé votre numéro de téléphone ? Dans ce cas, il est possible que nous vous appelions. Vous pouvez nous reconnaître au numéro 053/827150. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. N'hésitez pas à consulter notre FAQ. Vous y trouverez la réponse à de nombreuses questions. Cordialement, L’équipe ALDI Visitez aussi notre site web:www.aldi.be plaintes@test-achats.bea écrit le 10.07.2025: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB ALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée

ALDI

A l'encontre de: A. J.

11-07-2025

Bonjour monsieurJimenez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Je suisdésoléed'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage des bouteilles d'eau Rocheval et que cela a affecté votre expérience de shopping. Votre sécurité et votre satisfaction sont essentielles pour nous, et nous comprenons que des bouteilles lourdes mal conçues peuvent poser des désagréments.C'est pour cette raison quej'ai directement transféré votre plainte à notre département Qualité qui ouvrira une enquête en collaboration de notre fournisseur.Si des points non réguliers sont décelés, je n'hésiterai pas à vous tenir informé. Je m'excuse également pour l’attitude que vous avez perçue chez nos employés. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et je veillerai à ce que votre retour soit pris en considération pour une meilleure expérience à l’avenir. Merci encore pour votre retour, et je resteà votre disposition pour toute autre question. Notre objectif est de faire en sorte que votre expérience chez ALDI soit la meilleure possible. Cordialement, Michèle L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02992914Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 10/07/2025 16:15 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: Emballage trop léger pour bouteilles d'eau ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ thread::ti7z0Hm0N321yPOdXfLpUD8::


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme