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Embarquement refusé

Closed Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

M. L.

A l'encontre de: WIZZ AIR

27-08-2024

Bonjour, Le 22 août 2024, je m'apprêtais à embarquer sur le vol 5133 WizzAir de Tirana vers Charleroi Airport en Belgique. Lors de mon passage du check-in, j'ai été informé que j'étais en "stand-by". Ne connaissant pas ce terme, je procède à l'enregistrement et arrive finalement au gate. Le vol avait pris 1h de retard, donc de l'attente en plus. Lors de l'embarquement, on m'as signalé d'attendre en dernier afin de m'attribuer une place. Arrivé à mon tour, on me signale ainsi qu'avec deux autres personnes, que nos places n'ont pas été garanti et que de ce fait, l'avion était surbooké et remplis et que nous ne pouvions pas partir avec l'avion en question vers notre destination. J'ai demandé à plusieurs reprises de l'aide des membres WizzAir, mais ceux-ci m'ont négligé et envoyé de gauche à droite. On me propose alors un vol 2 jours après le départ original, ce qui me mets en conflit avec mon employeur et qui a causé un jour de travail non-présent. Supplément sur le gâteau, ma valise a été endommagé sur le côté de la roue en faisant le vol Charleroi - Tirana, le 17 août. Je demande une compensation par rapport à la situation de WizzAir sur ma carte bancaire et non en solde "voucher WizzAir". Cordialement, Mike Lammé


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