Retour

Emission de la facture annuelle

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Eneco

22-06-2023

Bonjour,J'ai déjà téléphoné plusieurs fois et cela, sur plusieurs mois, pour demander ma facture annuelle. Le relevé du compteur a été fait de façon automatique début février. Nous sommes le 22 juin, c'est à dire 20 semaines plus tard, et je n'ai toujours pas reçu mon décompte annuel.La période d'attente est de 6 à 8 semaines, nous sommes largement au-dessus de ce timing.Nous avons placé des panneaux solaires et nous désirons diminuer l'accompte mensuel ce que le système refuse de faire tant que la facture annuelle n'est pas éditée.Que dois-je faire pour recevoir cette facture ?Si tous les opérateurs Eneco que j'ai au bout du fil sont bien gentils et polis cela ne résout en rien mon problème. Il est largement temps que je puisse m'organiser financièrement pour gérer le coût de mon électricité.J'attends donc avec impatience cette facture.Bien à vousPaola Cucurnia

Messages (3)

Eneco

A l'encontre de: P. C.

04-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: P. C.

13-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

P. C.

A l'encontre de: Eneco

01-08-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme