Suivant l'avis de Test Achats, j'ai commandé et payé un matelas Emma Hybride Premium SS chez Emma Matelas le 1er Oct 2023. Le matelas a été livré après six semaines, avec un garantie satisfaction de 100 jours. L'avoir testé pendant 39 jours, j'ai décidé de le retourner et j'ai rempli le questionnaire sur le site d'Emma Matelas, le 4 déc 2023. Emma répond le lendemain, essayant de me donner des conseils de sommeil. J'ai insisté sur le retour et Emma m'a informé qu'un transportateur aller me contacter. Après des semaines d'attente et des dizaines de messages, le matelas a été finalement enlevé le 19 janvier 2024, donc deux mois et demi après ma demande.Maintenant Emma me demande une preuve, pour me rembourser l'argent. C'est EMMA qui a désigné le transportateur, le matelas leur revient, mais c'est moi qui doit prouver l'enlévement? Je n'ai fait que suivre leurs instructions. C'est clairement une nouvelle stratégie pour retarder le remboursement.Merci de bien vouloir intervenir pour que mon argent soit remboursé en entier et sans aucun delai supplémentaire.P.S. Sachez que, contrairement à l'obligation légale, Emma réfuse d'enlever l'ancien matelas.