Retour

Emma ne m'as toujours pas envoyé mon lit depuis plus de 2 mois

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: EMMA Matelas

07-04-2024

Bonjour, pour mon premier déménagement, je souhaitais avoir un beau lit 2 personnes, j'avais entendu beaucoup de bien de Emma qui utilise justement test-achat comme impression de garantie, cependant j'ai commandé un ensemble matelas avec le lit offert, et quelque extra pour un total de 1,106.40 €, j'ai presque tout reçu dans les délais à l'exception du lit (le support en métal lui-même ), j'ai téléphoné, envoyer des mails et c'est toujours la même finalité, je cite leurs réponse nous constatons que la livraison de votre lit est actuellement prévue d'être faite entre le 25 et le 29 mars. De plus, la commande est toujours en cours de traitement et le lit n'a pas encore été expédié de notre entrepôt de fabrication. et c'est toujours comme ça, on me donne une date et finalement je ne reçois rien ni lit ni informations, je dors sur mon lit à même le sol depuis deux mois, ça n'a plus rien de drôle, j'en suis laisé, dans mon ultime mail, je leurs ai dit que j'allais passer par vous en cas de problème et me voici car le problème est toujours là, j'ai demandé une compensation en guise de dédommagement voici la réponse Nous comprenons que chaque jour d’attente peut sembler interminable, surtout lorsque l’on attend un article aussi important qu'un lit. Nous vous rassurons que nos équipes travaillent activement pour que vous puissiez recevoir vos articles et dès que cela sera effectif, nous ferons une compensation en guise de dédommagement pour le retard de livraison sachant que votre commande devait être livrée au plus tard le 02 février. voilà 65 nuits que je dors par terre, j'espère que la compensation sera à la hauteur..D'avance je remercie test-achats, qui m'as déjà bien aider par le passé, c'est une plaie de se sentir impuissant face au société qui nous ont laisé mais c'est une bénédiction que d'avoir test-achats, pour nous défendre et nous aider, merci.

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: M. R.

18-04-2024

Bonjour à l'équipe Test-Achat, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir informés de la préoccupation soulevée par notre client, MARVIN ROSIER. Nous accordons une grande importance à cette situation et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour MARVIN ROSIER. Nous allons donc le contacter immédiatement pour discuter de sa situation et chercher à résoudre son problème. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir tenus informés et nous apprécions votre collaboration dans cette affaire. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Dim, 7 Avr. à 9:49 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme