Bonjour,J'ai commandé un matelas Emma sur Amazon.fr.Il m'a été livré en Belgique.Je souhaite le retourner car il ne me convient pas (période d'essai de 100 jours).J'ai demandé un retour le 18 janvier 2021 (dans le délai de 100 jours) et la société tarde à récupérer le matelas, me disant que Emma France ne sait pas récupérer le matelas en Belgique (alors qu'ils l'ont livré en Belgique!) et qu'ils doivent contacter un autre service.Depuis que j'ai fait la demande de retour, ils me répondent qu'un autre service me recontactera la semaine suivante puis il ne se passe rien, je les recontacte moi-même une semaine plus tard et ils me répondent à nouveau qu'on me recontactera la semaine suivante et ainsi de suite. Ce scénario dure depuis plus d'un mois et se répète chaque semaine sans que je ne puisse retourner ce matelas qui ne me convient pas.Ils font de la publicité en permanence en disant que Test-Achats les recommande, j'espère que vous pourrez m'aider.