Retour

en attente de decompte depuis aout 2023

Résolue Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: Luminus

09-01-2024

Bonjour, Depuis mon déménagement a cette adresse en juillet 2022, je n'ai jamais reçu de facture de décompte annuel.Depuis aout 2023 je téléphone et envoie des e-mail tout les mois pour resoudre la situation, mais ont me dit sans cesse que ma demande est en cour et que la facture est en cours d'édition. J'attend cette facture avec impatience car je pense avoir payer des acompte trop élevé pendant tout ce temps, car vous n'avez jamais pris en compte la production de mes panneaux solaires.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: T. P.

14-03-2024

Chère Madame,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 9 janvier dernier. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 9 janvier 2024 19:27À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - en attente de decompte depuis aout 2023 - (CPTBE01949602-96)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme