Fin 2024, 3 enchères gagnées sur votre site - non utilisées et non expirées - ont disparu de mon portefeuille et sont non accessibles.
En date du 16/12/2024 le problème a été signalé via votre site et le numéro de ticket 7378 a été attribué à ce problème (reçu par mail).
En date du 03/01/2025 un rappel vous a été envoyé avec la référence du n° de ticket.
Le problème concerne 3 enchères portant les références 47952345 (achat 09/08/24 expiration 09/08/25) ; 48426474 (achat 24/09/24 expiration 24/03/25) ; 48902793 ( achat 13/11/24 expiration 13/05/25)
A ce jour aucun retour (ni prise en charge, ni résolution) n'y a a été apporté .
Il est également à noter que, au delà de l'impossibilité de jouir des produits achetés au moment où je le souhaite, la date d'expiration approche dangereusement rendant urgent une résolution du problème.
Je vous demande donc, soit le remboursement des achats effectués, soit de rendre à nouveau disponibles 3 vouchers avec une date d'expiration adaptée en fonction de l'impossibilité d'en profiter durant la fin 2024 et le début 2025.
D'avance merci de votre prise en charge.