enchere supprimee
Plainte
G. N.
A l'encontre de: VAVABID
bonjour j'ai gagné un aspirateur sur vavabid et pour 1 raison inconnue on m'ont supprimé enchère gagnée ils m'ont remboursé et font la sourde d'oreille a mes mails et message car je ne suis pas d'accord ont t'ils le droit bien a vous Grillo Nathalie 0493023339 la commande numéro 44407841
Messages (13)
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 2713703. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
B'‹onjour, Je viens de vérifier le lien de suivi, je constate que le produit a été retourné au fournisseur suite à une tentative de livraison ratée. Une fois qu'un produit est retourné, l'enchère est automatiquement annulée et remboursée. J'espère vous avoir suffisamment informé. Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Dan Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. On Sat, 14 Oct at 6:00 PM , Plaintes
G. N.
A l'encontre de: VAVABID
vous mentez j'ai reçu un mail comme quoi le colis était défectueux et la on me dit que la livraison n'a pas se faire pourtant j'ai personne qui est venu sonner a ma porte j'ai ma sonnette reliée a mon téléphone avec photo a l’appuie aucune personne n'est venu livrer 1 colis ...2 versions mensonge quoi .... j'ai gagné l’enchère vous devez me donner l’enchère gagnée point barre !!
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 2717279. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
G. N.
A l'encontre de: VAVABID
Réponse : VavaBid - BelgiqueIl y a une heureBonjour, Ce produit est vendu et livré par BuyBay BV. Le produit a été endommagé par DPD lors de la livraison et leur a été retourné c'est pourquoi vous avez été remboursé. Bien amicalement David
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 2717287. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid
G. N.
A l'encontre de: VAVABID
bonjour on est le 21 pas de réponse .....sachez que si j'ai pas de nouvelles de vous je prendrais 1 avocat pour régler l'affaire car c'est facile de faire la sourde d'oreille ... bien a vous Grillo Nathalie
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 2735648. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid
G. N.
A l'encontre de: VAVABID
bonjour j’attends toujours vos messages vous êtes dans vos torts et j'exige une réponse claire et un dédommagement vu que vous respectez pas vos engagement et je lâcherais pas l’affaire croyez moi bonne journee
VAVABID
A l'encontre de: G. N.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 2766219. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 7 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs