Bonjour,j'ai fait poser des panneaux solaires en avril 2023, ils ont été certifié en mai 2023, j'ai à ce moment transmis l'information à mon fournisseur et à RESA avec les index.J'ai envoyé le dossier concernant mes panneaux à RESA en juin 2023 et ils n'ont toujours pas été encodé à ce jour.J'ai envoyé plusieurs emails de rappel (sans réponse).En novembre, j'ai contacté RESA qui m'a indiqué avoir bien reçu mon dossier et que le traitement prendrait encore 1 mois ou 2.Nous sommes en janvier 2024, soit 7 mois après l'envoi de mon dossier et je viens de recevoir la facture de cloture de mon fournisseur pour la période 2023.Le montant demandé est astronomique et est dû, selon eux, aux données transmises par RESA qui a estimé ma consommation puisque je suis dans l'illégalité avec mes panneaux non encodés.Le chatbot de RESA m'indique maintenant un délai de 8-9 mois!Tant que mon dossier n'est pas en ordre, je ne peux cloturer mes factures et je reste avec un impayé.Je vous demande donc de faire le nécessaire au plus vite pour transmettre des informations CORRECTES à mon fournisseur càd la présence de panneaux solaires ET un index correct pour le passage au monohoraire que j'ai demandé en mai 2023.D'avance, je vous remercie de l'attention portée à ma demande