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Eneco/Flanderijn Plan de paiement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. O.

A l'encontre de: Eneco

26-12-2024

Madame, Monsieur, Le 8/04/2024 , j'ai reçu de votre part par message téléphonique, un rappel eneco pour mon plan de paiement de 1401,11€. Le jour-même du rappel (8/04/2024), j'ai donc effectué mon premier virement et le 9/04/2024, le deuxième virement. Le 6/05/2024, je reçois un e-mail de chez Flanderijn, me disant comme de quoi vous avez introduit une action me poursuivant pour non paiement, alors que le paiement pour le mois de mai, était demandé pour le 7/05, ce que j'ai à nouveau réalisé et ce ainsi de suite jusqu'au mois d'octobre. J'ai suivi le plan de paiement en effectuant 8 virements, mais Flanderijn me réclame encore 256,78€ alors que le montant total a été versé et qu'en plus il y a une erreur entre leur plan de paiement et le vôtre au niveau des factures réclamées ! J'ai téléphoné un nombre incalculable de fois chez Eneco pour ce problème et l'on me répond que je dois m'adresser à Flanderijn ! Chez Eneco, on me dit encore aujourd'hui, que le montant total du plan de paiement a été versé, mais qu'ils ne savent rien faire !!! Dans l'attente de votre réponse, je paierai la dernière facture de clôture qu'il reste à payer, qui n'est pas dans le plan de paiement (290,25€). Cordialement,

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: A. O.

08-01-2025

Madame, Monsieur, A la suite de cette plainte, je vous prie de trouver ci-dessous la communication adressée à Madame Orban: Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

Eneco

A l'encontre de: A. O.

08-01-2025

Madame, Monsieur, Madame Orban nous est revenue ainsi «Je ne suis pas d'accord. Il y a un problème chez Flanderijn, de votre faute. Le jour même du rappel, j'ai fait le virement, il n'y aurait donc pas dû avoir de transfert de dossier chez Flanderijn ! Ce que Flanderijn me réclame n'est pas justifié, un virement chez eux n'a pas été encodé.“ Ci-dessous, la réponse qui lui a été adressée: Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.


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