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ENECO/LUMINUS - pas d'activation

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Eneco

25-07-2023

Bonjour, voici mon historiqueJ'étais chez MEGA, et via Wikipower j'ai changé vers ENECO pour une fourniture à partir du 2 février 2023. Depuis aucune acompte, aucune réponse sinon que de patienter... à bout de souffle et encore avec Wikipower, j'ai fait un changement vers Luminus pour une fourniture à partir du 1er juillet et depuis Luminus n'arrive pas à activer mon contrat car toujours refusé par ORES sur leur plateforme. JE ne sais plus quoi faire, j'ai beau relancer les différents fournisseurs et Wikipower. Le 25-07-23, j'ai encore via un formulaire demandé à ENECO de clôturer mon contrat ... mais j'ai beaucoup de doutes que ça aboutisse. Pouvez-vous m'aider ? Historique sous forme de résumé Compteur intelligent : 08 décembre 2022MEGA --> 31 janvier 2023 ENECO --> 1er février 2023 --> pas d'acomptes --> aucun acompte LUMINUS --> 1er juillet 2023 (demande faite le 19 mai 2023) --> information par chat le 03/07/23 que le contrat a été rejeté --> pourquoi aucune idée EAN : 541449020701543999Adresse : Rue De La Halte 252, 6717 NobressartORES --> 04 juillet 2023 : va m'envoyer par écrit chez qui je suis et les changements de fournisseur--> reçu courrier qui dit que mon fournisseur est ENECOTel le 4 juillet 2023 : tel Luminus --> d'après eux le contrat est en ordre Envoi par mail 18 juillet Luminus a refait un nouveau contrat mais sous forme de déménagement mais rien n'y fait!

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: C. M.

16-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: C. M.

16-08-2023

N. Réf 5454921048V. Réf:CPTBE01840694-22Chère Madame Marques,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 25/07/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue de la Halte 252, 6717 NOBRESSART(Ean:541449020701543999).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de régularisation de facture.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas responsables de cette situation.Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas fait part des données nécessaires au démarrage de votre facturation à temps. De plus, le souci lié à votre facturation chez Eneco n'a eu aucun impact sur votre dossier chez Luminus. Votre changement de fournisseur a été mentionné par votre gestionnaire de réseau en date du28/07/2023 avec une date effective au 24/07/2023.Nous avons contacté le gestionnaire de réseau à la suite de votre plainte, afin que nous puissions régulariser la situation au niveau de votre facturation.Ce dernier nous a transmis les données nécessaires pour débloquer votre facturation le10/08/2023.Notre système a généré la facture mensuelle d'août 2023182026537626, que nous avons crédité à ce jour afin de vous faire part de votre facture de régularisation et consommation pour la période du01/02/2023 au 24/07/2023. Les index finaux ont été transmis et validés le 01/08/2023.Voici vos index de consommation chez Eneco 01/02/2023·Production Heures pleines 4.9 kWh·Production Heures creuses 3.7kWh·Consommation Heures pleines 730kWh·Consommation Heures creuses 846kWh24/07/2023·Production Heures pleines 534.9kWh·Production Heures creuses 149.8kWh·Consommation Heures pleines 1665.2kWh·Consommation Heures creuses 2507kWhLes factures finales sont créées dans un délai de 4 à 6 semaines après réception des index finaux. Nous ne manquerons donc pas de vous faire part de votre facture finale au plus vite par email sur l'adresse cmarq6312@gmail.com.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Cordialement,SanaeService clientèle Enecoaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 25 juillet 2023 20:28À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - ENECO/LUMINUS - pas d'activation - (CPTBE01840694-22)


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