Bonjour, voici mon historiqueJ'étais chez MEGA, et via Wikipower j'ai changé vers ENECO pour une fourniture à partir du 2 février 2023. Depuis aucune acompte, aucune réponse sinon que de patienter... à bout de souffle et encore avec Wikipower, j'ai fait un changement vers Luminus pour une fourniture à partir du 1er juillet et depuis Luminus n'arrive pas à activer mon contrat car toujours refusé par ORES sur leur plateforme. JE ne sais plus quoi faire, j'ai beau relancer les différents fournisseurs et Wikipower. Le 25-07-23, j'ai encore via un formulaire demandé à ENECO de clôturer mon contrat ... mais j'ai beaucoup de doutes que ça aboutisse. Pouvez-vous m'aider ? Historique sous forme de résumé Compteur intelligent : 08 décembre 2022MEGA --> 31 janvier 2023 ENECO --> 1er février 2023 --> pas d'acomptes --> aucun acompte LUMINUS --> 1er juillet 2023 (demande faite le 19 mai 2023) --> information par chat le 03/07/23 que le contrat a été rejeté --> pourquoi aucune idée EAN : 541449020701543999Adresse : Rue De La Halte 252, 6717 NobressartORES --> 04 juillet 2023 : va m'envoyer par écrit chez qui je suis et les changements de fournisseur--> reçu courrier qui dit que mon fournisseur est ENECOTel le 4 juillet 2023 : tel Luminus --> d'après eux le contrat est en ordre Envoi par mail 18 juillet Luminus a refait un nouveau contrat mais sous forme de déménagement mais rien n'y fait!