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ENGIE = VOLEUR

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Engie

25-10-2023

Bonjour, j'ai acheté une maison et suis en travaux de rénovation, Engie me réclame des sommes de plus de 200€ alors que le compteur gaz ne tourne pas pour cause de tuyaux déconnecter, le compteur électrique a consommé 12 kw en 5 mois, je leur ai fait parvenir via boite mail un relevé des index il y a plus d'un mois pour bien leur montré qu'il n'y a pratiquement pas de consommation et que les acompte versé sont supérieur à la consommation mais Engie n'en a cure, ils viennent de m'envoyé par courrier ordinaire une mise en demeure que je ne paierais pas et je compte allé au tribunal.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. S.

26-10-2023

Bonjour, Nous accusons bonne réception de la plainte ci-dessous.Afin de pouvoir traiter correctement celle-ci, pourriez vous nous communiquer les informations permettant d'identifier le plaignant?Un code EAN, une adresse de consommation, le numéro de client?Nous vous remercions. Cordialement, Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 25 octobre 2023 19:33À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - ENGIE = VOLEUR - (CPTBE01904177-67)Plainte - ENGIE = VOLEUR - (CPTBE01904177-67) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: A. S.

21-11-2023

Bonjour,Nous recevons à nouveau la plainte ci-dessous.Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas reçu d'information concernant le plaignant (code EAN, adresse de consommation ou numéro de client) afin de l'identifier.Pourriez vous nous revenir concernant cela?Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 20 novembre 2023 18:34À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - ENGIE = VOLEUR - (CPTBE01904177-67)Plainte - ENGIE = VOLEUR - (CPTBE01904177-67) ENGIE Mail Disclaimer: www.engie.com/disclaimer/


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