Bonjour, Nous avons un nouveau contrat chez Engie depuis le 24 janvier 2023. Nous sommes passés d'un contrat fixe (très avantageux) à un contrat variable. Lors de la clôture de notre ancien contrat, Engie a refusé de procéder au décompte, sous prétexte que le décompte annuel aurait lieu lors du relevé de compteur annuel, qui devait avoir lieu en avril 2023. Ce refus signifie que nous n'avons pas pu bénéficier du tarif avantageux sur notre consommation réelle, puisque la répartition entre l'ancien contrat et le nouveau contrat serait estimée sur base d'une répartition théorique (qui ne correspond pas du tout à notre consommation réelle, car nous chauffons très peu en hiver). Depuis que nous sommes passés sur le nouveau contrat, nous ne recevons plus aucune facture de la part d'Engie (ni factures d'acompte, ni facture de décompte). Nous sommes maintenant en juin, et malgré nos multiples appels chez Engie, nous n'avons toujours pas reçu notre décompte annuel (alors qu'ils sont bien en possession de toutes les informations nécessaires via Ores).