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Engie ne répond plus à notre plainte précédente

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Engie

02-07-2023

Bonjour, Une plainte a été introduite le 03/06/2023, car Engie ne procédait pas au décompte annuel initialement prévu en avril 2023.Suite à cette plainte, Engie a procédé au décompte annuel, mais celui-ci est erroné. En effet, lors de la conclusion de notre nouveau contrat, prenant cours le 24/01/2023, nous avions demandé à ce que le tarif monohoraire soit appliqué. Or, la facture de décompte indique un tarif bihoraire. Ceci a été porté à l'attention de Engie le 12/06/23 et un message de rappel a été envoyé le 19/06/23. Nous n'avons obtenu aucun retour de leur part à ce sujet.Nous souhaitons que Engie adapte notre contrat en conséquence et procède à la correction du décompte annuel.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: V. G.

05-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

V. G.

A l'encontre de: Engie

05-07-2023

Bonjour, Nous avons bien reçu un mail de votre part, qui ne répondait pas du tout à notre demande (vous avez repris une preuve datant de janvier 2022, alors que notre demande concernait janvier 2023).Nous vous avons répondu en ce sens, et attendons donc un retour de votre part.Virginie Gesché


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