Retour

Enorme délai de livraison, et aucun suivi.

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

T. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

10-10-2025

Commande toujours pas arrivée apres plus d'une semaine. Ma commande, passée le 27 septembre, supposée arriver le 1-2 octobre, n'est à ce jour (10 octobre) toujours pas arrivée. Pourquoi la FNAC n'est pas honnête et affiche une vraie date de livraison? Ca ne sert a rien de mentir et de faire croire aux gens qu'on est capable de délivrer aussi vite qu'Amazon, quand on a plus d'une semaine de retard. La FNAC aurait très bien pu afficher un délai que sa logistique est capable de respecter sur le site, et il n'y aurait pas eu de plainte. Pouquoi il n'y a AUCUN suivi du colis, informant d'une nouvelle estimation d'arrivée? Pourquoi personne a la FNAC ne semble savoir ce qui se passe? Les Aliens brouillent le GPS de vos livreurs? Les gens en logistique n'ont pas de telephone ni d'internet?

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: T. D.

15-10-2025

Fabienne (Fnac) 15 oct. 2025, 10:32 UTC+2 Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Comme la commande a été perdue, nous avons procédé à une nouvelle expédition après les résultats de l'enquête. Cordialement, Fabienne Plaintes 10 oct. 2025, 18:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme