Nous avons commandé une cuisine sur mesure chez Kvik Sint Pieters Leeuw. Nous avons payé la totalité du prix de presque 14 000 Eur, mais nous avons eu des problèmes avec la livraison, l'installation et finalement le service clientèle de Kvik. 5 mois apres le paiement, notre cuisine n'est pas encore finie.La livraison: Nous avons suivi toutes vos instructions pour assurer une livraison facile, mais vous avez envoyé deux déménageurs qui souffrent de vertige (!) et incapables de récupérer les meubles dans le lift. Mon partenaire a dû faire son travail, prenant les matériaux dans le lift.A la fin du processus, ils nous ont demandé de signer le bon de livraison sans nous prévenir qu'il y avait des électroménagers et des pièces en bois manquantes. Nous avons tout de suite contacté le magasin par téléphone. Personne n'en était au courant.L'installation: A la fin de l'installation nous avons tout de suite découvert qu'il y avait un conflit entre le tiroir et la poignée, il n'était pas possible d'ouvrir le tiroir. Il y avait suffisamment d'espace pour tout résoudre: il aurait suffi de déplacer le meuble tiroir 2 cm vers la gauche, ce qui est parfaitement possible sans changer les meubles, mais le cuisiniste a tout installé sans réfléchir et il est parti en hâte, refusant de résoudre le problème. Il a également renversé l'eau chaude et l'eau froide, nous avons dû insister qu'il reste pour régler au moins ça.Nous avons aussi immédiatement noté que plusieurs meubles n'étaient pas correctement alignés: plan de travail pas à fleur avec le mur, étagère très mal coupée, pièce en bois de la niche pas à fleur avec l'élément au-dessus. Pendant la vente, le vendeur a demandé si nous voulions un plan de travail à fleur, nous l'avons confirmé. Il nous a expliqué que les murs ne sont jamais parfaitement perpendiculaires et c'est pour ça qu' il faut les mesurer. Nous avons préparé les murs précisément comme demandé dans les conditions de vente, et votre technicien est venu les mesurer. Depuis cela, nous n'avons pas touché les finitions des murs. Quel est le but de mesurer les dimensions et angles, si après les pièces ne sont pas coupées sur base à ces mesures? De plus, le fait que le plan de travail n'est pas à fleur avec le mur n'a rien à voir avec l'angle du mur, le problème est la dimension de la pièce en bois, qui ne correspond pas à la dimension de l'espace: Il a eu soit un problème de mesure, soit de coupe, soit d'installation. Vous ne pouvez pas essayer de rejeter la faute sur les angles des murs, car ces angles ont été mesurés par votre spécialiste et Kvik était censé couper la cuisine en fonction de ces mesures.Le service après vente:Dans les nombreaux mails échangés avec les employés de Kvik, nous avons posé des questions très spécifiques (notamment sur les dimensions du plan de travail, étagère etc) et pendant des mois nous n'avons reçu que des réponses évasives, évitant de répondre directement. Finalement, après des mois d'échanges inutiles sans réponses appropriées, la responsable des livraisons nous a dit qu'ils ne réparaient pas les problèmes dont nous nous plaignons. Selon elle, le plan de travail n’est jamais à fleur avec une colonne, ce qui est manifestement faux et contredit la proposition de vente original de notre vendeur.. L'impression que nous avons est que votre service clientèle est là pour servir de mur entre le client et toute personne ayant le pouvoir de décision pour que quelque chose soit réellement réglée.En résumé:- Un vendeur qui se trompe dans la conception de la cuisine (commandant des mauvaises pièces en bois et créant un conflit qui empêche d'ouvrir le tiroir)- Un spécialiste pour mesurer les murs qui possiblement n'a pas mesuré l'espace correctement, - Une usine qui n'a pas coupée (plan de travail, étagère) et achevé (niche) les pièces correctement (voir photos), sur base aux mesures prises- Des livreurs qui ont peur des hauteurs et ne peuvent pas faire leur travail- Un installateur qui se trompe dans plusieurs points, refuse de les régler et part en hâte- Un service après-vente évasif et inutile, qui ne réponds pas aux questions claires et directes du client, refuse de régler tous les problèms et essaye d'échapper avec des mensonges (les plans de travail ne sont jamais à fleur avec des murs)- 3 mois sans la taque commandé, avec un tiroir que ne s'ouvre pas, avec des pièces en bois manquantes- Une autre lave vaisselle livre en tant que un 'upgrade' qui finalement manque une fonction et est effectivement un downgrade - ils nous ont offert 100 Eur pour compenser la difference. - Un chef de franchise qui essaye de rejeter la faute pour tous les problèmes sur les angles des murs, la COVID etc. et n'admet pas une seule erreur ou un seul échec de son entreprise.