J'ai offert un weekend Poznan a ma sœur et son fiancé via une plateforme externe (verrasingstickets.nl)
Je devait faire l'enregistrement, au moment de faire moi même l'enregistrement avec les info de cette organisation externe, Ryanair me dis qu'il faut effectuer une vérification car eux deux ne sont pas des partenaires officiels, d'accord, avec mon smartphone pas moyen de ce connecté, avec ordinateur sa ne va pas non plus, avec le smartphone de mon compagnon on a réussi a aller plus loin, d'essayer a de multiples reprises de faire la photo de la carte identité mais rien a faire, sa n'allait pas, même en recommancant après un temps, la page ce mets en faute, le lendemain matin, je décide de contacter Ryanair et on me dis que il y a que comm ça que je sais faire, que je dois réessayer (chose que j'ai enxore une fois fait) je mets a la place de personnes âgées qui voyage et qui n'ont pas forcément la meme facilité avec un smartphone que nous les jeunes, je demande si je peu faire l'enregistrement directement a l'aéroport, il fut un temps ou sa allait toujours, la on me dis qu'il faut d'abord que je bloque la plateforme et blabla, que j'essaye plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de message d'erreur en disant de faire l'enregistrement gratuitement, chose que je pense évidemment que sa ce fait dans ce cas la.
Arrivéz a l'aéroport, on m'explique qu'il n'est pas possible de faire l'enregistrement gratuitement, et qu'il faut payer €55/personne, pour que ma sœur et son fiancé sache partir, je paye et la femme au guichet me dis elle même que je dois réclamer que Ryanair me rembourse car il y a faute d'erreur et de système de chez eux, il fallait bien que j'enregistre par un moyen, le retour sans problème, j'ai réussi à obtenir les biljet car c'était maintenant déjà mis dans l'application.
J'aimerai donc demander un remboursement Intégral des€110.