Retour

Enregistrement bon

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Bongo

28-03-2024

Bonjour,J'ai reçu en cadeau un bon Bongo. Afin de pouvoir l'utiliser, j'ai dû créer un compte personnel sur le site de Bongo. J'ai ensuite dû enregistrer le bon lui-même. après validation, j'ai reçu une mention d'erreur Foutmelding: 3000002. J'ai signalé le problème le 12/03/2024 via le chat qui m'a fait savoir que je pouvais attendre une réponse dans les 3 jours ouvrables. Depuis et jusqu'à aujourd'hui, 28/03/2024, aucune réaction, toujours impossible d'enregistrer mon bon et aucun accès à ma plainte. Le chat se contente de formuler de vagues excuses pour le retard dû à un grand nombre de demandes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme