Retour

entreprise muette après que j'ai passé commande et payé mon article

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

27-08-2024

J'ai commandé via leur site internet, un évier Franke Kubus 2.0 que j'ai payé le 18/08/24. J'ai reçu un mail de confirmation de la commande le 18/8. Le 23/8, ils m'ont envoyé un mail disant qu'ils ont reçu le paiement. Et maintenant, l'entreprise est muette, impossible de les joindre par messagerie whatsapp ou email, ce sont les 2 seuls créneaux de communication. Aucune information quant à la livraison ou un possible remboursement. Leur site internet est actuellement fermé.

Traitée par Testachats 03 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme