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entretien chaudière

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Engie

11-03-2018

je me permets de vous relater les faits suivants. Ayant un home maintenance pour l'entretien de ma chaudière, Electrabel m'a contacté avant la Noël afin de fixer un rendez-vous le 15/1/2018 pour l'entretien. A l'accoutumée, en cas d'absence, un message est affiché près de ma porte d'entrée à la fenêtre indiquant de se rendre chez la voisine au 45 de la même rue pour qu'elle donne accès à la chaudière afin que l'entretien soit fait. le collaborateur n'a pas tenu compte de l'info et m'a laissé un massage à 17h30 comme quoi il n'y avait personne, mensonge vu l'info affichée. J'ai envoyé un message le jour même à 17h à Electrabel comme quoi le collaborateur ne s'est pas présenté et qu'il n'a pas tenu compte des info affiché.Résultat : facturation de 51€. malgré plusieurs mails signifiant mon désaccord et que je n'étais joignable que par mail vu que je ne répond pas à mon gsm au numéro caché vu les arnaques multiples. Ils ont peu être essayé de me contacter (14 appels cachés à ce jour sans message). Je n'ai toujours pas reçu satisfaction à ma demande suite aux dates possibles ou je serai personnellement présent pour l'entretien ((14/3, 28/3, 5/4 à 10h). Cette entreprise se prend pour qui? Aussi c'est pour cela que je vous contacte afin que vous puisiez m'aider dans ma démarche.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: L. C.

15-03-2018

Cher Monsieur Charneux,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre la ligne Energie au 078 35 33 33, via notre site www.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Sincères salutations,Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via la ligne Energie 078 35 33 33, via notre sitewww.engie-electrabel.be ou via votre espace client.Complaints Handling TeamBU Beneluxwww.engie-electrabel.beBoulevard Simón Bolívar 341000 BruxellesBelgique ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


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