je me permets de vous relater les faits suivants. Ayant un home maintenance pour l'entretien de ma chaudière, Electrabel m'a contacté avant la Noël afin de fixer un rendez-vous le 15/1/2018 pour l'entretien. A l'accoutumée, en cas d'absence, un message est affiché près de ma porte d'entrée à la fenêtre indiquant de se rendre chez la voisine au 45 de la même rue pour qu'elle donne accès à la chaudière afin que l'entretien soit fait. le collaborateur n'a pas tenu compte de l'info et m'a laissé un massage à 17h30 comme quoi il n'y avait personne, mensonge vu l'info affichée. J'ai envoyé un message le jour même à 17h à Electrabel comme quoi le collaborateur ne s'est pas présenté et qu'il n'a pas tenu compte des info affiché.Résultat : facturation de 51€. malgré plusieurs mails signifiant mon désaccord et que je n'étais joignable que par mail vu que je ne répond pas à mon gsm au numéro caché vu les arnaques multiples. Ils ont peu être essayé de me contacter (14 appels cachés à ce jour sans message). Je n'ai toujours pas reçu satisfaction à ma demande suite aux dates possibles ou je serai personnellement présent pour l'entretien ((14/3, 28/3, 5/4 à 10h). Cette entreprise se prend pour qui? Aussi c'est pour cela que je vous contacte afin que vous puisiez m'aider dans ma démarche.