Je suis cliente chez Aqua service depuis 2009. Lors de la signature du contrat au salon Batibouw, il est indiqué que l'entretien de l'appareil tous les ans est gratuit. On est obligé de prendre le sel de l'entreprise et leurs produits pour régénérer la résine sinon la garantie n'est plus valable. Depuis 2009, j'ai effectué les entretiens sans avoir aucune facture, je payais uniquement le sel à savoir 25 euros le sac de sel et 50 euros la résine pro sans tva.Nous étions contents de notre adoucisseur. En 2016, Nous avons racheté un deuxième appareil.En date du 29/08/22, cinq sacs de sel me sont livrés. Je précise que je ne désire pas que l'entretien soit fait ce jour là car le dernier entretien date du 09/11/22 a savoir 9 mois.J'étais absente ce jour là et je désirai que l'entretien s'effectue au mois de novembre !!!!!!Quand j'ai pris contact avec l'entreprise pour l'entretien, celle-ci me demande 66 euros pour le déplacement si je ne prends pas de sel. J'ai indiqué que j'avais pris du 5 sacs de sels pour 177.80euros en Août et que je n'avais pas besoin de sel.A plusieurs reprises, j'ai demandé par téléphone de pouvoir avoir l'entretien gratuit car j'avais déjà pris le sel pour ma consommation annuelle et que de toute façon je devais quand même payer la résine. J'ai également indiqué que le paiement de la facture sera effectué lors de l'entretien, mais à chaque fois on m'indique par téléphone que si je ne prends pas de sel je dois payer l'entretien et le déplacement. J'ai essayé pas mail et par téléphone de trouver un arrangement. J'ai ensuite fait appel à test achat et comme réponse j'ai reçu une lettre du service de recouvrement CMA, j'ai également constaté que beaucoup de consommateurs se plaignaient des conditions de l'entretien gratuit sur test achat. Par cette démarche j'ai conclu que la médiation était close.J'estime être client depuis 2009, j'ai chaque fois honorée mes factures, j'ai également pris le sel et la résine dans cette entreprise qui est 3x plus chère que sur le marché, mais j'estimai que comme l'entretien était gratuit c'était correct.Mes attentes:J'aimerai que l'entreprise n'oblige plus le consommateur à prendre leur sel et j'aimerai pouvoir prendre la résine et le sel du commerce qui est moins chère. Que l'entretien de l'appareil soit payant et que l'achat de sel dans le commerce ne nous fasse pas perdre la garantie !!!!!Comme demandé par téléphone je désire que l'entreprise effectue l'entretien et le réglage de l'appareil gratuitement sans l'achat de sel et la facture de 177.80 euros sera payé immédiatement !!!Vous trouverez ci joint le mail du 13/09/22