Retour

Entretien non conforme et intoxication

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luminus

06-05-2019

Nous avons un contrat entretien chaudière chez vous. En date du 25/04/2019, un technicien de chez Nathiris Confort est venu faire un entretien. Or depuis, nous n'avons que des problèmes. Il est resté en tout 10 minutes chez nous. Nous avons depuis des vapeurs toxiques qui sorte de la chaudière et qui a provoqué le malaise de mon mari. On ne peut plus allumer le chauffage sans risquer d'avoir des problèmes de santé. J'ai appelé le service d'urgence de Luminus qui n'a jamais réagi et essayé de parler à un responsable qui doit me rappeler depuis plusieurs jours maintenant.Nous avons fait appel à un chauffagiste agréé de la WAC et qui nous a signalé que, premièrement, aucun entretien n'a été fait et, deuxièmement, qu'il avait mal réglé la chaudière.Nous exigeons qu'un recours soit pris pour cette société et que l'on nous envoie un chauffagiste agréé et compétent afin de faire l'entretien de la chaudière à vos frais. De plus, nous désirons arrêter notre contrat entretien chaudière qui coûte très cher et qui au final ne sert à rien.Je vais également avertir Test-Achat et porter plainte pour non-assistance à personne en danger. J'ai appelé au moins 6 fois vos services et aucune intervention n'a été faite.Dans l'attente d'une réaction de votre part, je vous prie d'accepter nos salutations.Fidudel sprl


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme