Retour

entretien non effectué

Résolue Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

P. R.

A l'encontre de: G4s

07-07-2025

Bonjour, Chaque année, on fait l'entretien de l'alarme en juillet. Lorsque G4S m'a téléphoné en début d'année pour planifier un rendez-vous. J'ai demandé en juillet. On m'a répondu qu'on me recontacterai plus tard. Une personne se faisant passer pour un de vos employés est venu au mois de mai, sans rendez-vous. Je devais partir travailler, et je ne savais pas à qui j'avais affaire ( vrai ou faux employé). J'ai téléphoné à G4S pour planifier un rendez-vous le 2 juillet 2025 . Comme cela n'allait pas pour ma femme, le rendez-vous a été reporté au 3 juillet 2025 . Personne n'est venu. J'ai recontacté le service après-vente, la personne n'avait pas accès au dossier pour replanifier un rendez-vous. On m'a dit qu'on me recontacterait. Personne ne m'a téléphoné et maintenant, il n'y a plus personne qui répond au téléphone. Je paie chaque année un service un an à l'avance. J'aimerais que les prestations soient effectuées. J'aimerais avoir aussi confirmation du rendez-vous. On ne vient pas chez les gens à l'improviste

Messages (3)

P. R.

A l'encontre de: G4s

11-07-2025

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu confirmation pour l'entretien des alarmes. Merci de faire lé nécessaire.

G4s

A l'encontre de: P. R.

16-07-2025

Bonjour, Nous avons transmis votre message à notre service de planification. Ils vous ont contacté aujourd'hui par e-mail pour planifier un nouveau rendez-vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, G4S Security Systems SA

P. R.

A l'encontre de: G4s

27-07-2025

Bonjour, L'entretien va seulement être effectué demain, et je viens déjà de recevoir la facture pour l'entretien suivant pour l'année prochaine à payer avant le 6 août. Pourriez-vous reporter cette facture à payer pour début septembre, car je ne saurais pas payer cette nouvelle facture immédiatement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme