Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
entretien non effectué
Bonjour, Chaque année, on fait l'entretien de l'alarme en juillet. Lorsque G4S m'a téléphoné en début d'année pour planifier un rendez-vous. J'ai demandé en juillet. On m'a répondu qu'on me recontacterai plus tard. Une personne se faisant passer pour un de vos employés est venu au mois de mai, sans rendez-vous. Je devais partir travailler, et je ne savais pas à qui j'avais affaire ( vrai ou faux employé). J'ai téléphoné à G4S pour planifier un rendez-vous le 2 juillet 2025 . Comme cela n'allait pas pour ma femme, le rendez-vous a été reporté au 3 juillet 2025 . Personne n'est venu. J'ai recontacté le service après-vente, la personne n'avait pas accès au dossier pour replanifier un rendez-vous. On m'a dit qu'on me recontacterait. Personne ne m'a téléphoné et maintenant, il n'y a plus personne qui répond au téléphone. Je paie chaque année un service un an à l'avance. J'aimerais que les prestations soient effectuées. J'aimerais avoir aussi confirmation du rendez-vous. On ne vient pas chez les gens à l'improviste
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