Plaintes les plus récentes

L. C.
04-11-25
G4s

rappel sans envois courrier

Référence: BE10\169471 du 25/04/2025 25/04/25 Objet: Rappel pour factures impayées G4S Secure Monitoring sa/ - BE0437320342 Bonjour, je reçois une demande de rappel de paiment d'une facture pour un abonnement de télémonitoring d'alarme ( que je ne conteste pas) cependant, je n'ai ni reçu la facture initiale pour ce rappel ni en courier ni en email, et encore moins la facture de rappel ( qui aurait attiré mon attention et déclanché un paiement rapide urgent). Pour information le centre de tri de la poste déservant mon quartier a debraillé en grève pour une durée d'une semaine, et j'ai encore reçu en Octobre des courriers traités avec retard). Les frais demandés pour une facture se 112 euros se chiffrent à 56 euros, ce que je trouve franchement abusifs! G4s aurait pu m'envoyer par mail un rappel de la facture initiale, ils ont mon adresse puisqu'ils m'envoient par mail , un rappel de rappel facture à 56 euros ! je demande que ces frais soit supprimés et que la facture initiale me soit délivrée par mail ( pour gagner du temps). Je l'a réglerai dés reception ! Cordialement,

Clôturée
P. R.
07-07-25
G4s

entretien non effectué

Bonjour, Chaque année, on fait l'entretien de l'alarme en juillet. Lorsque G4S m'a téléphoné en début d'année pour planifier un rendez-vous. J'ai demandé en juillet. On m'a répondu qu'on me recontacterai plus tard. Une personne se faisant passer pour un de vos employés est venu au mois de mai, sans rendez-vous. Je devais partir travailler, et je ne savais pas à qui j'avais affaire ( vrai ou faux employé). J'ai téléphoné à G4S pour planifier un rendez-vous le 2 juillet 2025 . Comme cela n'allait pas pour ma femme, le rendez-vous a été reporté au 3 juillet 2025 . Personne n'est venu. J'ai recontacté le service après-vente, la personne n'avait pas accès au dossier pour replanifier un rendez-vous. On m'a dit qu'on me recontacterait. Personne ne m'a téléphoné et maintenant, il n'y a plus personne qui répond au téléphone. Je paie chaque année un service un an à l'avance. J'aimerais que les prestations soient effectuées. J'aimerais avoir aussi confirmation du rendez-vous. On ne vient pas chez les gens à l'improviste

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme