Retour

Entretien non effectué

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. C.

A l'encontre de: VAILLANT

15-01-2025

Le 26 avril 2022, j'ai souscrit un contrat Omnium 24 qui incluait un entretien de la chaudière. Celui-ci n'a pas été effectué . Par deux fois, un rendez-vous a été pris , mais vous n'avez même pas pris le temps de le décommander. Par contre, je reçois des mails pour le paiement d'un nouveau contrat que je n'ai pas prolongé. Je n'ai pas pris la peine d'y renoncer car pour moi, le premier contrat n'était pas clôturé. J'aimerais que l'entretien de ma chaudière soit effectué car le premier contrat a été payé entièrement et qu'ensuite, je n'aie plus à avoir de contacts avec vous. Je peux vous fournir les dates auxquelles les rendez-vous ont été pris et pour lesquels , je suis resté toute la journée à vous attendre. Bien à vous Jacques Chauvier

Traitée par Testachats 21 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme