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Entretien service clientele

Closed Publique

Plainte

C. A.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

15-11-2022

Viessmann Belgium, avec qui j'ai un contrat d'entretien et de réparation, ne réponds pas à mes nombreuses demandes d'assistance. Aujourd'hui j'ai appris par la personne qui s'occupe des appels entrants, que Viessmann a soustraité la récéption d'appels des clients à une autre entreprise qui ne fait que rélayer les demandes des clients et ne peut rien faire d'autre. Ils n'ont pas accès au dossier des clients et ne sont pas en mesure de répondre à la moindre question. Viessmann se cache donc derrière un service de récéption d'appels pour éviter tout contact avec ses clients. Les dommages que ce manque de responsabilité provoque ne font que s'accumuler. Que faire?

Messages (1)

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: C. A.

15-11-2022

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann BelgiumViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:info@viessmann.be


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