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Entretien voiture mal effectué

Résolue Publique

Plainte

K. T.

A l'encontre de: Auto5

20-10-2023

Bonjour,j'ai effectué chez Auto 5 l'entretien de ma polo le 27/09/2023 en vu d'un passage à l'autosécurité.Bien que Auto 5 m'est signalé les soucis de freins arrières et amortisseurs avant (qui ont été changé par le suite ailleurs que chez auto5 car trop cher), d'autres points n'ont pas fait l'objet d'un signal, alors même que mon passage à l'autosécurité a montré des soucis, et donc n'a pas été accepté.En effet, les suspensions arrières ont été signalé comme correct par Auto5 mais incorrect par Autosécurité (voir les documents joints). De plus, lors du changement des filtres ou de la vidange pendant l'entretien, certains câbles n'ont pas été remis correctement, entrainant des dysfonctionnement moteur (système de préchauffage).A cela s'ajoute, le frein à main qui n'a pas été resserré alors qu'il s'agit normalement d'un point de contrôle lors d'un entretien.Je me demande donc bien comment Auto5 fait les entretiens !! J'ai donc payé 369€ d'entretien pour un entretien qui n'a été complet et qui n'a pas permis d'obtenir l'autosécurité (55€).Je vais donc devoir procéder à ses réparations + payer à nouveau pour un passage autosécurité !Je trouve cela très peu professionnel et demande donc un dédommagement pour un entretien qui n'a pas été correct et complet.Merci de votre compréhension.

Messages (1)

Auto5

A l'encontre de: K. T.

07-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2807149 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 7 nov. 2023, 16:40 UTC+1Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre demande.Nous vous recommandons vivement de vous rendre dans notre centre, où nos techniciens compétents pourront procéder à une vérification minutieuse de votre véhicule. Cette démarche nous permettra de vous fournir des conseils avisés concernant les mesures à prendre et les solutions envisageables.Si vous avez d'autres questions ou remarques, nous sommes entièrement à votre disposition pour vous apporter notre soutien. N'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 oct. 2023, 10:25 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[31DVER-D7PZ6]


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