- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2807149 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Daoud, 7 nov. 2023, 16:40 UTC+1Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre demande.Nous vous recommandons vivement de vous rendre dans notre centre, où nos techniciens compétents pourront procéder à une vérification minutieuse de votre véhicule. Cette démarche nous permettra de vous fournir des conseils avisés concernant les mesures à prendre et les solutions envisageables.Si vous avez d'autres questions ou remarques, nous sommes entièrement à votre disposition pour vous apporter notre soutien. N'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 20 oct. 2023, 10:25 UTC+2             --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[31DVER-D7PZ6]