Retour

Entretien

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. A.

A l'encontre de: VAILLANT

19-11-2024

Pour troisième fois consecutive, Vaillant a annulé le rdv avec un technicien pour l'entretien de la chaudière, n'ayant été prévenus que la veille au soir. C’est irrespectueux et donne une très mauvaise image du service après-vente, raison pour laquelle nous avons choisi Vaillant. Quelle alternative pour que l'entretien soit effectué? Nous ne pouvons pas continuer éternellement à fixer des rendez-vous qui nous bloquent au domicile et qui ne sont ensuite pas respectés par Vaillant.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme