Bonjour, nous étions clients HelloFresh et nous avons commandé une box le 15 juin 2023. Elle a été annulée par Hello Fresh car le paiement a échoué. Nous nous sommes par la suite désabonnés. L’entreprise a réactivé automatiquement notre abonnement - ce qui semble être autorisé dans les CG. Nous n’avons pas reçu d’email pour nous en notifier, et avons trouvé une box non sollicitée sur le pas de notre porte le samedi 5 août. Nous avions reçu en revanche un email le 4 nous indiquant que la box était en route - email que nous n’avons pas vu avant livraison. Pour cette box, il n’y avait pas d’argent sur le compte Paypal et elle a tout de même été envoyée, alors que précédemment ils avaient annulé notre commande pour cette même raison. Alors que cette dernière était souhaitée, en juin. Suite à cela, nous avons reçu des emails nous demandant de payer. Nous y avons répondu pour expliquer la situation, mais jamais reçu de réponse. A présent nous recevons un courrier de la poste réclamant le montant de la boxe + frais, soit 50,99€. Nous avons cherché un numéro de téléphone et avons fini par avoir quelqu’un de la société en ligne. Notre demande était d’obtenir une adresse postale afin d’envoyer un recommandé avec notre plainte : la personne en ligne n’a pas pu nous en donner une. Idem pour une adresse mail à laquelle adresser notre plainte. Elle a insisté quant au fait que nous devions utiliser la ChatBox - qui ne fonctionnait pas au moment de l’appel, nous devons réessayer plus tard. Elle nous a demandé de nous connecter à notre compte pour accéder à la ChatBox, mais notre compte a été désactivé. Impossible, donc. Elle a également refusé de nous passer un supérieur au téléphone. Nous n’avons donc pas de confirmation de notre plainte déposée par téléphone, elle ne peut pas nous envoyer de mail confirmant celle-ci et ne peut pas nous donner de délai de traitement - sachant que le délai pour payer la facture qui lui, est bien connu (04 novembre). Bref, nous commandons une box et ne sommes pas livrés mais quand on ne la commande pas, on la reçoit quand même sans préavis et ils se donnent ensuite le droit de réclamer un paiement. Que pouvons-nous faire ? D’avance, merci.