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envoi colis de marchandise non commandée

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: 123encre.be

21-05-2021

Suite à notre commande d'un set de 3 cartouches nous avons remarqué qu'une d'entre elles n'imprime pas convenablement. La facture a été acquittée et nous avons demandé conseil auprès de la société qui nous apprend qu'elle a demandé l'avis de leurs spécialistes. De leur propre initiative la société a envoyé un nouveau set mais nous signale que si le défaut ne vient pas des cartouches il faudrait soit acheter une tête d'impression ou une nouvelle imprimante. Une nouvelle facture a été établie pour le nouveau set et on nous demande de déposer l'ancien colis dans un centre UPS alors que l'envoi a été effectué par NL post qui a déposé le colis devant la porte sans accusé de réception. Outre la perte de temps un ensemble de points doivent être réunis au niveau administratif pour l'envoi aux Pays-Bas ( note envoi, copie facture, numéro RMA etc). le colis n'ayant pas été ouvert nous ne disposons que des renseignements se trouvant sur le compte du site de 123 Inkt. Nous avons averti la société que le colis est à leur disposition sur RDV pour un retrait mais que nous refusons de faire la moindre démarche car nous n'avons rien demandé. Quelle assurance avons nous de recevoir une note de crédit si un problème intervient au colis. on nous indique qu'aucune étiquette d'expédition n'est requise pour le retour.De plus nous ne savons pas si nous allons conserver cette imprimante si les problèmes persistent.Nous vous demandons se que nous devons faire de ce colis, nous avons signalé le problème à la société qui depuis fait la sourde oreilleDans l'attente de vous lire, recevez nos salutations


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