Madame, Monsieur,
Le 03 avril dernier, j'ai acheté un GSM dans votre boutique de Belle-Ile. Votre employé ne disposait pas du modèle souhaité et m'a proposé de le faire envoyer à mon adresse, m'assurant que je le recevrai dans les deux jours.
Dans le courant de la semaine suivante, ne voyant rien venir, j'ai recontacté vos services qui m'ont assuré que le GSM serait livré très rapidement.
Ce jour, 12 avril, n'ayant toujours aucune nouvelle, je recontacte encore une fois vos services. Là, un employé me répond qu'il y a effectivement un souci mais qui n'est pas de leur faute mais bien de Bpost qui doit me livrer. Or, ils seraient en grève... Aucune information n'est parue dans la presse quant à ce.
Je trouve l'excuse de votre employé très puérile, "ce n'est pas moi monsieur, ce sont les autres", et totalement non professionnelle.
Je m'entends ensuite conseiller de retourner dans la boutique Proximus pour cour-circuiter l'envoi par Bpost et récupérer mon GSM (quand???) dans la boutique!
J'ai un peu l'impression d'être pris pour un idiot...
Je paie donc déjà pour un service dont je ne dispose pas. J'espère une solution rapide au problème ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Contract summary