Bonjour, J'aurais du recevoir, dans le courant du mois d'avril, ma facture annuelle. En date du 1er juillet, je n'ai toujours rien.J'ai installé des panneaux photovoltaïque en mars 2022 et j'ai continué à verser 200€ d'acompte par mois à Engie pour ne pas avoir de surprise. J'ai contacté l'entreprise 4 fois par tchat, 1 fois par téléphone (25 minutes d'attente) et j'ai déposé une plainte sur leur site le 30 mai 2023 (réf 0091878054).A ce jour, je n'ai qu'une réponse qui n'en n'est pas une : votre plainte est en traitement dans notre service et vous recevrez prochainement des nouvelles et il n'y a pas de délai. Cette semaine, j'ai reçu un mail me demandant d'augmenter mon acompte à la vue de ma consommation. Celle-ci est passée de 9MWh en 2021 à -2MWh en 2022. Je pense sincèrement qu'on se moque de moi !Je demande instamment à Engie de me fournir ma facture et de me rembourser avec des indemnités de retard si le montant est en ma faveur.Bien à vous