Retour

Envoi non demandé

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. L.

A l'encontre de: My Collections bv

07-01-2025

Madame, Monsieur, Les 23/10/2024 et 07/01/2025, j’ai reçu un envoi de produits non souhaités, de My Collection BV (déjà connus pour malfaçon auprès de Testachats. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures et envois à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contactée à nouveau. Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de 62 euros que vous m'avez obligé de débiter de mon compte bancaire sans mon réel consentement, dans le cours de tromperie et d'arnaque. Cordialement, Corinne LAURENT

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: C. L.

08-01-2025

Bonjour, Auriez-vous plus de donnéepour que nous puissions chercher dans notre base de donnée le client? Numéro de téléphone, adresse email, adresse postale, numéro de client, de facture,… Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections Klantenservice /Service Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T:02 899 20 66 E:service@mycollections.com IBAN:BE85363105668406 www.mycollections.nlwww.mycollections.bewww.mycollections.com Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 7 januari 2025 18:16 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Envoi non demandé ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 08 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme