Bonjour,je me permet de déposer ma plainte via votre platform car cela fait maintenant 5 mois que je ne sais plus envoyer de sms normaux via mon abonnement de téléphone. J'ai tout essayé avec proximus via les agences, via les call center, et malheureusement il est impossible d'introduire une plainte normalement, ils nous redirige vers un chat en ligne ou leur numéro de téléphone. je continue de payer mon abonnement tous les mois sans avoir la possibilité de pouvoir bénéficier de tous les services normaux. il semblerait que j'aurais une fois dépassé un cota de sms autorisé(chose que je ne savais pas ni même certains de leur agent) car ils disent sms illimité. Mais soit, ok on m'a expliqué, sauf que cela fait 5 mois que l'ont me dit que l'option sms va être rétablie et je ne sais tjs pas en envoyer. Je trouve cela assez scandaleux. j'aimerais bcp que vous m'aidiez car ma situation est anormal. cela fait plus de 10 ans que je suis cliente proximus. cordialement merci Cyrielle Grognard