Re,
Même si je constate que mon envoi est finalement arrivé à destination, cependant je dois vous faire part de mon grand mécontentement suite à la manière dont les choses se sont passées.
Je constate qu'il y a un grand manque de suivi de votre part quant'à ce qui concerne l'acheminement et la livraison des envois internationaux des clients pour l'étranger. À la limite on dirait que vous vous en foutez de ce qui arrive après des envois de vos clients une fois qu'ils quittent le territoire national BELGE.
Et en plus, votre service clientèle est mal formé et gère très mal les dossiers clientèles, ils commuquent mal et en général n'ont aucune réponse à apporter aux clients à part de patienter, de patienter, c'est le mot magic qu'ils ont tous à la bouche bref vos services sont nuls.
J'ai personnellement eu une très mauvaise expérience lors de mon envoi et je ne conseillerai jamais Bpost à quique ce soit comme transporteur parce que vous n'êtes pas à la hauteur du service que l'on peut attendre de vous.
Figurez vous que j'ai introduit une plainte mais personne ne m'a appelé au téléphone pour me dire que mon envoi est en fin arrivé à destination, il a fallu que je vous récrive ici pour que vous m'en informez.., le comble c'est que je me suis rendu entre temps à Bpost déboucker pour voir si je pourrais avoir des informations et là on me dit au contraire que l'envoi était perdu au niveau du maroc et qu'on ne le retrouvait... imaginez ce que j'ai pu ressentir.... bref c'est un peu du n'importe quoi...
Bon voilà, j'ai pu vous faire part de mon ressenti et de ce que je pense de Bpost...
Aurevoir.