Retour

Envoi toujours pas livré ( ça fait plus d'1 mois maintenant)

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. G.

A l'encontre de: bpost

14-01-2025

Bjr vous, Ça fait plus d' 1 mois maintenant que j'ai fait un envoi recommandé international en destination du Togo qui n'est toujours pas arrivé à destination. Le track trace montre juste la dernière date du scannage datant du 17 Décembre 2024 à 2h36 du matin( départ du bureau d'échange) et depuis plus rien... J'ai entre temps introduit une plainte, numéro de la plainte: 1-58684622477 pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement de mon envoi? que révèle l'enquête? Je veux qu'on m'explique ce qui se passe au juste et pourquoi mon envoi n'est toujours pas arrivé à destination jusqu'à présent ? c'est quoi le problème? Je suis exaspéré par cette situation, je suis à bout de ma patience car l'envoi contient des documents super important d'ordre personnel. J'attends une réponse rapide et claire de votre part pour me situer, merci.re problème

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: K. G.

15-01-2025

Cher Client, Nous faisons suite à votre requête relative au traitement d'un envoi recommandé à destination du Togo. Ainsi que nous vous en avons précédemment informé, bpost a fait sa part du travail : l'envoi a bien quitté le territoire national en date du 17 décembre 2024. Cependant, nous avons le plaisir de vous informer de ce que l'envoi litigieux est actuellement en cours de traitement par les services postaux togolais. Bien que nous regrettions son traitement tardif par les différentes entités douanières et postales africaines, nous nous félicitons de ce que le recommandé soit présenté très prochainement à son destinataire. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-R0OB4K6] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 14/01/2025 20:15:03 A : info_cse@bpost.be Objet : Envoi toujours pas livré ( ça fait plus d'1 mois maintenant)

K. G.

A l'encontre de: bpost

15-01-2025

Re, Même si je constate que mon envoi est finalement arrivé à destination, cependant je dois vous faire part de mon grand mécontentement suite à la manière dont les choses se sont passées. Je constate qu'il y a un grand manque de suivi de votre part quant'à ce qui concerne l'acheminement et la livraison des envois internationaux des clients pour l'étranger. À la limite on dirait que vous vous en foutez de ce qui arrive après des envois de vos clients une fois qu'ils quittent le territoire national BELGE. Et en plus, votre service clientèle est mal formé et gère très mal les dossiers clientèles, ils commuquent mal et en général n'ont aucune réponse à apporter aux clients à part de patienter, de patienter, c'est le mot magic qu'ils ont tous à la bouche bref vos services sont nuls. J'ai personnellement eu une très mauvaise expérience lors de mon envoi et je ne conseillerai jamais Bpost à quique ce soit comme transporteur parce que vous n'êtes pas à la hauteur du service que l'on peut attendre de vous. Figurez vous que j'ai introduit une plainte mais personne ne m'a appelé au téléphone pour me dire que mon envoi est en fin arrivé à destination, il a fallu que je vous récrive ici pour que vous m'en informez.., le comble c'est que je me suis rendu entre temps à Bpost déboucker pour voir si je pourrais avoir des informations et là on me dit au contraire que l'envoi était perdu au niveau du maroc et qu'on ne le retrouvait... imaginez ce que j'ai pu ressentir.... bref c'est un peu du n'importe quoi... Bon voilà, j'ai pu vous faire part de mon ressenti et de ce que je pense de Bpost... Aurevoir.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme