J'ai arrêté à temps un contrat d'assurance qui concerné la carte de crédit, c'était endéans 30 jours et à ma grande surprise je reçois quelques jours après une lettre que ma carte va être bloqué et que je devrais payer la somme manquante dans les 30 jours. J'ai pris contact avec la société qui m'a demandé de fournir les différentes preuves qui démontre que l'erreur provient de leurs côtés, j'ai envoyé une lettre recommandée dont je détiens les traces dans mon ordinateur j'avais encore les mails envoyés tout cela je les ai fourni, au moment où j'attendais un coup de fil de la part du service qui a pris en charge mon dossier à ma grande surprise je reçoit un courrier comme quoi je suis affiché à la banque nationale de Belgique ce qui est totalement inacceptable de ma part vu que l'erreur provient de buyway. Alors vu que je ne peut pas tolérer ni laissé passé cette incompétence affecté ma santé financière auprès de la banque nationale, j'ai décidé de porter plainte. Je détient Tout les documents envoyés qui démontre très bien une erreur commise par celui qui n'as pas pris compte de l'annulation du contrat d'assurance qui était en cours et il est allé jusqu'à annulé la carte alors qu'il n'y a jamais eu de demande.