Retour

Erreur administrative de la part de buyway

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Buy Way

19-09-2017

J'ai arrêté à temps un contrat d'assurance qui concerné la carte de crédit, c'était endéans 30 jours et à ma grande surprise je reçois quelques jours après une lettre que ma carte va être bloqué et que je devrais payer la somme manquante dans les 30 jours. J'ai pris contact avec la société qui m'a demandé de fournir les différentes preuves qui démontre que l'erreur provient de leurs côtés, j'ai envoyé une lettre recommandée dont je détiens les traces dans mon ordinateur j'avais encore les mails envoyés tout cela je les ai fourni, au moment où j'attendais un coup de fil de la part du service qui a pris en charge mon dossier à ma grande surprise je reçoit un courrier comme quoi je suis affiché à la banque nationale de Belgique ce qui est totalement inacceptable de ma part vu que l'erreur provient de buyway. Alors vu que je ne peut pas tolérer ni laissé passé cette incompétence affecté ma santé financière auprès de la banque nationale, j'ai décidé de porter plainte. Je détient Tout les documents envoyés qui démontre très bien une erreur commise par celui qui n'as pas pris compte de l'annulation du contrat d'assurance qui était en cours et il est allé jusqu'à annulé la carte alors qu'il n'y a jamais eu de demande.

Messages (3)

Buy Way

A l'encontre de: A. C.

04-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Buy Way

04-10-2017

Cher Buy way,Veuillez considéré en pièce jointe la lettre qui porte la lourdeur de la punition financière qui m'a été imposé, je vous conseillerez de faire le necessaire pour enlever voir effacé mon nom auprès de la Banque National suite à l'erreur de votre part. A quand aura lieu la finalité du dossier vu que maintenant je suis fiché pour 10 ans dans tout les institutions financières. Le geste commercial ne correspondait pas du tout à ma situation, comme mentionné dans mes différentes mail j'ai accepté le geste commercial minime pour montré l'exemple d'un consommateur digne de ce nom(Raison pour la qu'elle je suis affilié au TEST-ACHAT) c'est pourquoi j'insiste auprès de vos différentes services qui ont enclenché cette erreur, de faire le necessaire pour pouvoir clôturer le dossier voir de le traité en priorité.Je marquerai la plainte comme étant résolus dès que je recevrai une nouvelle lettre de la Banque National. Bien à vous.Eloge Rufyiri

A. C.

A l'encontre de: Buy Way

10-11-2017

Cher BuyWay,Très recent j'ai réceptionné une lettre pour une ouverture de crédit comme convenu dans les différentes mails échangée. Ce qui m'étonne est que je n'ai pas encore réceptionné quoi que ce soit comme lettre de la part de la Banque Nationale signalant que l'erreur de votre part à été rectifié.Suite à cela je vous demandez de faire la même demarche que vous avez enclenche pour me faire affiché à la Banque national et de la on parlera de clôture le dossier.Merci pour la comprehension Bien à vous Eloge Rufyiri.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme