Bonjour le 7 mai j'ai commandé un meuble de jardin sur le site bol point j'ai été livré le 8 mai, mais ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. J'ai donc utilisé mon droit de rétraction et j'ai demandé un retour pour pouvoir par la suite repasser commande correctement. Les services de livraison m'ont expliqué que je ne pouvais pas imprimer une étiquette moi-même et qu'il fallait que ce soit leur service qui passe à mon domicile pour venir récupérer le salon il passe donc par living.be. on me demande de bloquer un jour de 8h à 17h je décide donc de bloquer le mardi qui suit. Dans le milieu de l'après-midi mardi je reçois un mail de living.be me disant qu'il viendront finalement récupérer mon colis le mercredi. Me voilà dans l'obligation de prendre un deuxième jour de congé et de rester chez moi de 8h à 17h. Ce mercredi ils ne sont jamais passés. Ils ont reconnu avoir commis une erreur et m'ont proposé de replanifier un troisième rendez-vous aujourd'hui puisque je dois le faire dans les trois jours après la demande sachant que le lundi il ne travaille pas... Je n'ai toujours aucune nouvelle. entre-temps quand je regarde le statut de mon colis sur le site il est marqué que j'ai dépassé les délais pour pouvoir le renvoyer. Je veux être remboursé de cet achat et si ça va plus loin je vais leur demander de m'indemniser les trois jours de congés payés que j'ai perdu à les attendre pour rien chez moi. Ce soir le colis ira à la rue parce qu'il encombre ma maison il est gros lourd et volumineux je suis enceinte de 4 mois je suis dans les travaux je n'ai pas besoin d'avoir un carton surdimensionné en plein passage de ma maison.